23 October 2019
Contact - A propos - Facebook - Livescore - Partenaires - Flux RSSrss

Tour des Flandres : Kristoff favori ?

Après sa belle victoire lors des Trois jours de la Panne, le norvégien Alexander Kristoff part confiant pour la grande messe du cyclisme qu’est ce tour des Flandres , qui fera son entrée demain matin sur le sol belge.

En effet, le norvégien a réussi à défier les pavés et routes sinueuses de Flandres en remportant pas moins de trois étapes sur les quatre inscrites au programme, ce qui en a fait le récipiendaire du titre à l’issue de cette course .

Le pensionnaire de l’équipe Katusha, qui avait terminé à la seconde place du Milan Sanrémo n’en finit pas d’inscrire son nom sur les podiums du calendrier cycliste, même si le contre la montre de jeudi ne lui fut pas totalement favorable , 3° derrière le britannique, champion du monde de la discipline , Wiggins, il a toutefois réussi à améliorer son chrono .

Aussi, c’est confiant que Kristoff prendra le départ demain pour cette grande Classique du Tour des Flandres, endossant le statut de grand favori, il n’aura d’autre issue que celle de conforter ces prédictions qui reposent sur la bonne forme qu’il semble afficher.

Rendez vous est pris pour dimanche dans ce plat pays qui réservera sans doute bien des surprises aux amoureux de la petite reine .