7 August 2010
Flux RSSrss

F1 – Un week-end à oublier pour Red Bull

Mark WebberRed Bull Racing s’attendait certainement à signer un meilleur résultat au terme du Grand Prix d’Australie ce dimanche. Après avoir signé un doublé en qualifications, les pilotes Red Bull quittent Melbourne avec beaucoup de regrets.

Sebastian Vettel a en effet été contraint à l’abandon en raison d’un problème de freins survenu alors qu’il menait la course. Mark Webber a de son côté réalisé une course plus mouvementée et parvient à remporter les points de la 9ème place après un contact en fin de course avec la McLaren de Lewis Hamilton.

“Notre journée est très décevante. Nous avons contrôlé la course  pour la deuxième fois d’affilée mais Sebastian a du abandonner . Cela lui coûte certainement la victoire.”

“En ce qui concerne Mark , il a perdu une place au départ mais est parvenu ensuite à maintenir un bon rythme sur une piste humide. Il a fait quelques bons dépassements sur Massa mais malheureusement ensuite il a du se battre avec Lewis Hamilton pour finalement devoir changer d’aileron avant en fin de course suite à son accident avec la Mclaren.”

“Terminer seulement 9ème après avoir décrocher les deux premières places en qualifications est dans l’ensemble une grosse déception.” a déclaré Christian Horner responsable de l’écurie.

Share|

Topics: