17 August 2010
Flux RSSrss

F1 – Gerhard Berger soutient Michael Schumacher

Gerhard Berger a déclaré que l’attitude de Michael Schumacher lors du Grand Prix de Hongrie n’avait rien de dramatique et qu’elle faisait ressurgir le comportement des pilotes du passé.

Le septuple champion du monde de Formule 1 a en effet tenté d’empêcher la Williams de Rubens Barrichello de le  dépasser en la serrant contre le muret des stands. Une manœuvre jugée dangereuse par la FIA mais pas forcément par Berger.

“Nous pilotions de manière plus agressive  et plus brutale. Trois fois par tour  nous nous poussions contre les murs  sans nous plaindre. Cela faisait partie de la course.”

“Nous n’aurions jamais critiqué l’action de Michael Schumacher sur Rubens Barrichello.”
a déclaré Gerhard Berger dans les colonnes du journal autrichien Tiroler Tageszeitung.

Mais Berger a cependant émis quelques doutes quant aux réelles capacités de Schumacher à remporter un huitième titre. ” Avant al saison  j’aurai répondu à cette question avec un grand oui. Aujourd’hui  je dis non. Son coéquipier Nico Rosberg est clairement devant lui.”

“Michael tente de contrer le jeune talent de Rosberg en  se servant de son expérience mais cela ne fonctionne pas. Son coéquipier est plus rapide  et il doit apprendre à faire avec.” a ajouté Gerhard Berger.

Share|

Topics: , , ,




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Fil d'actu

Archives

F1 – Christian Klien vise un volant chez HRT

F1 – Christian Klien vise un volant chez HRT

L’ancien pilote Jaguar et Red Bull,
MotoGP – Un vendredi positif pour Rossi et Lorenzo

MotoGP – Un vendredi positif pour Rossi et Lorenzo

L’équipe Yamaha a une nouvelle fois