29 August 2010
Newsletter - Flux RSSrss

F1 – Lewis Hamilton reçoit une amende de 350 euros

Lewis Hamilton a été condamné à payer la somme de 350  euros par la justice australienne  après avoir été interpelé dans les rues de Melbourne il y a quelques mois  en marge du Grand Prix de Formule 1 cette saison.

Le champion du monde 2008 avait en effet été arrêté par la police locale  pour avoir effectué un burnout alors qu’il quittait le circuit d’Albert Park.

Hamilton n’était pas présent à Melbourne cette semaine pour entendre le verdict de la Cour. Le pilote McLaren a néanmoins envoyé une lettre  aux autorités en place dans laquelle il présente ses excuses.

“Je regrette mon manque de jugement sur l’instant. J’ai accepté mes responsabilités avec l’officier qui m’a interrogé en premier et je lui ai confirmé que ce que j’avais fait n’était pas bien. A l’époque je me suis publiquement excusé et je réitère ses excuses aujourd’hui auprès de la Cour.”

“J’accepte pleinement le fait d’être un personnage public et je sais que j’ai le devoir d’agir comme un modèle pour les plus jeunes, en particulier en ce qui concerne le comportement sur la route. La publicité autour de cet incident a été grande  et cela a été une première punition.” a écrit Lewis Hamilton.

L’arrestation de Lewis Hamilton en vidéo :

Share|

Topics: , ,




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.