5 September 2010
Newsletter - Flux RSSrss

MotoGP – Valentino Rossi limite les dégâts à Indianapolis

Valentino Rossi a déclaré qu’il était finalement heureux de se qualifier en 7ème position après son accident survenu pendant la séance qualificative du Grand Prix Moto GP d’Indianapolis samedi.

Le pilote Yamaha connait un week-end difficile en Amérique et peine à trouver les bons réglages sur sa moto. La 7ème place est pour lui cependant un moindre mal.

“Nous avons beaucoup travaillé aujourd’hui  pour retrouver les sensations  que nous avons perdu  et nous avons progressé.”

“Malheureusement j’ai été victime d’une chute  au plus mauvais moment de la séance,   avec les pneus tendres et dans un tour rapide  mais je n’avais ensuite plus assez de temps pour faire un nouvel essai.”


” Cela aurait pu être pire  parce que je pensais que je terminerai beaucoup plus loin  que 7ème, donc nous devons être finalement satisfaits.”


“La piste est très bosselée et j’ai vraiment le sentiment que des travaux doivent être entrepris  pour améliorer cela. Je ne sais pas à quand remonte la journée où je suis tombé deux fois, mais il est quasiment certain que cela remonte aux années 90.”

“Heureusement je vais bien, je ne me suis pas blessé et c’est la chose la plus importante.” a déclaré Valentino Rossi.

Share|

Topics: , ,




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.