4 September 2010
Newsletter - Flux RSSrss

F1 – Fernando Alonso ne baisse pas les bras

Malgré un Grand Prix de Formule 1 désastreux pour le double champion du monde Fernando Alonso en Belgique, le titre n’est pas encore perdu. En effet, le pilote Ferrari qui a  abandonné suite à un accident refuse d’abdiquer dans la course au titre cette saison.

Fernando Alonso se retrouve désormais à 41 points du leader du classement Lewis Hamilton  à seulement 6 Grands Prix de la fin de la saison. Une situation difficile mais pas désespérée pour l’espagnol.

” Pour nous  c’est encore une possibilité. Il y a toujours cinq pilotes qui peuvent gagner et nos chances sont toujours de 50%, comme cela était le cas avant la course.”

” Comme je l’ai déjà dit,  il y avait 7 courses et maintenant il en reste 6 où tout sera important et  c’est celui qui fera le meilleur travail qui sera champion.”

” Dans la première des sept dernières courses nous n’avons pas été les meilleurs, Jenson Button, Sebastian Vettel et moi. Donc pour les derniers Grands Prix nous devons récupérer ce que nous avons perdu aujourd’hui.” a déclaré Fernando Alonso.

Share|

Topics: , ,




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.