26 September 2010
Newsletter - Flux RSSrss

F1 – Pour Briatore Alonso est davantage sous pression que Schumacher

Flavio Briatore  qui a été le patron de Michael Schumacher et de Fernando Alonso , respectivement au sein des écuries de Formule 1 Benetton  et Renault, estime que l’espagnol doit gérer une pression plus grande pendant sa première saison chez Ferrari que ce ne fut le cas pour Schumacher il y a 14 ans.

“Tout d’abord,  Ferrari est une équipe très particulière. Nulle part ailleurs un pilote n’a plus la pression que chez Ferrari. Des erreurs commises par un pilote Ferrari font la une des journaux mais, d’un autre côté,  nulle part ailleurs les victoires ne sont célébrées avec autant de passion.”

” Quant Michael a rejoint Ferrari ce n’était pas un top team, donc la pression était moindre et l’écurie lui a donné tout le temps dont il avait besoin. Finalement il lui a fallu 5 années pour gagner.”


“Fernando peut réussir cela dans sa première saison  et c’est ce qui est attendu de lui  donc la pression est plus grande pour lui…”
a déclaré Flavio Briatore.

Share|

Topics: , , ,

  1. polik dit :

    Falvioa tente déja de trouver une excuse a alonso. hihih quand va t’il avouer que Schumacher est meilleur et que alonso ne pourra jamais lui arriver a la cheville?????

  2. Tweets that mention F1 – Pour Briatore Alonso est davantage sous pression que Schumacher  | www.Racing-1.com, toute l'actualité F1 et MotoGP saison 2010 -- Topsy.com dit :

    [...] This post was mentioned on Twitter by Fanpage fr, Racing-1. Racing-1 said: F1 – Pour Briatore Alonso est davantage sous pression que Schumacher http://t.co/ZXebySf via @AddThis [...]




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Fil d'actu

Archives

F1 – Pour Briatore, Michael Schumacher ne peut pas rivaliser avec Rosberg

F1 – Pour Briatore, Michael Schumacher ne peut pas rivaliser avec Rosberg

L’ancien patron de l’écurie Benetton  avec
F1 – F1 2010 disponible cette semaine

F1 – F1 2010 disponible cette semaine

C’est cette semaine que le jeu
F1 – Mark Webber espère améliorer ses départs

F1 – Mark Webber espère améliorer ses départs

Après plusieurs départs manqués cette saison