9 October 2010
Newsletter - Flux RSSrss

MotoGP – Le ton monte entre Lorenzo et Rossi

Jorge Lorenzo n’a visiblement pas digéré le fait de se faire devancer par son coéquipier Valentino Rossi lors du dernier Grand Prix Moto GP sur le circuit de Motegi au Japon. Le pilote espagnol, actuel leader du championnat, a ainsi déclaré qu’il allait être désormais être plus agressif dans ses duels avec l’italien.

“Il n’a rien fait qui mérite d’être puni, car si cela avait été le cas les commissaires seraient intervenus , mais il était vraiment à la limite”
a déclaré Jorge Lorenzo concernant sa lutte avec Rossi dans les derniers tours de la course dimanche.

“C’est le même genre de comportement qu’il a adopté par le passé face à Gibernau ou à Stoner. Aujourd’hui c’est mon tour mais je ne suis pas comme eux…”

Jorge Lorenzo a ensuite révélé au journal italien, la Gazetta dello Sport qu’il s’était plaint auprès des responsables Yamaha  de l’intensité de cette lutte en piste.

“Je me bats pour le championnat pilotes et Yamaha pour le titre constructeur. Un accident entre nous  aurait été un cadeau fait à Honda  et Ducati  et cela aurait mis mon championnat en péril.” a ajouté Lorenzo.

De son côté Valentino Rossi s’est montré surpris pas les propos de son coéquipier.

“Lorenzo avait affirmé qu’il voulait se battre jusqu’au bout avec moi et c’est ce qui s’est produit. Nous nous sommes dépassés plusieurs fois  et nous nous sommes même touchés. C’était agréable en particulier pour moi car j’ai fini devant lui.”

” Nous nous sommes retrouvés très proches… Félicitation à lui d’avoir été agressif et déterminé. Mais les meilleures manœuvres dans le dernier virage sont celles pour la victoire pas pour la troisième place ! ” a déclaré Valentino Rossi.

Share|

Topics: , ,

  1. philippe dit :

    Si Lorenzo a peur pour son titre, il avait cas rester derriére!!
    Depuis que Rossi était en retrait pour cause de blessure; on sent bien que Lorenzo a du mal à regler la Yam…dommage que Pedrosa soit également blessé.. la fin du championnat aurait été magnifique!!
    Bravo à Stoner
    Une ducati qui fonctionne et un Rossi réparé, cela promet pour l’an prochain..pauvre Lorenzo, il va encore se faire bousculer!!

  2. stef' dit :

    JE SUIS D’ACCORD AVEC PHILIPPE SI C’ETAIT TROP DANGEREUX POR LE CHAMPIONNAT IL AVAIT K RESTE DERRIERE AU FAIT IL A LES BOULES CAR CA FAIT 2 FOIS QU’IL EST EJECTE DU PODIUM PAR HAYDEN ET ROSSI EN PLUS BIENTOT COEQUIPIER




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.

Fil d'actu

Archives

MotoGP – Dani Pedrosa ne devrait pas piloter à Sepang

MotoGP – Dani Pedrosa ne devrait pas piloter à Sepang

Dani Pedrosa a déclaré qu’il n’était