Giroud voit rouge !

Journée difficile pour Olivier Giroud vendredi à l’occasion du boxing day avec Arsenal. Le français a en effet été exclu après s’être emporté face au joueur Nedum Onuoha.

Arsenal affrontait en effet hier l’équipe des Queens Park Rangers et malgré la victoire des gunners, ce fut une soirée compliquée à gérer pour l’entraineur Arsène Wenger. Ce dernier a en effet du faire face à une sévère altercation entre Giroud et Onuoha. Une altercation qui s’est terminée par un coup de tête de la part du français sur son adversaire.

Exclu à la 53ème minute de jeu Arsenal a du ensuite composer sans son attaquant vedette. Interviewé par le journal L’Equipe sur cet incident, Arsène Wenger a déclaré que Giroud ne s’est pas contrôlé et que ce geste et ses conséquences ont modifié sérieusement la dynamique du jeu.

Olivier Giroud pourrait être suspendu plusieurs matches suite à ce vilain geste.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>