Formule 1
MotoGP
GP2
World Series
F3
IRL
WRC
F2
A1GP
Le Mans Series 
WTCC


F1 - GP Espagne


Vendredi 8 mai  Photos


10h00 - 11h30  Essais Libres 1
14h00 - 15h30  Essais Libres 2

Samedi 9 mai  Photos

11h00 - 12h00  Essais Libres 3
14h00 - 15h00  Qualifications

Dimanche 10 mai  Photos


14h00             Course


Classement

Résultats Saison 2009


Partenaires

Coin Films

Home Cinéma Télé Satellite Achat Vidéo Film DVD VOD

Coin Jeux Vidéos

Vente Jeu Vidéo Nintendo Wii Jeu Playstation 2 Nintendo DS Jeu Vidéo Occasion Jeu Xbox 360 Xbox 360

Coin Loisirs Exterieurs

Baptème Air Paintball Structure Gonflable Chute Libre Montgolfiere Saut Parachute Stage Pilotage

Ajouter le flux RSS de ZDNet Actualités

http://www.wikio.fr





Dimanche 3 mai 2009

C'est le pilote Yamaha Valentino Rossi qui s'impose au terme du Grand Prix d'Espagne à Jerez. Le champion du monde en titre devance Dani Pedrosa et Casey Stoner.  C'est la première fois que le pilote australien monte sur le podium à Jerez.

Jorge Lorenzo s'incline face à son coéquipier après un accident dans les derniers tours de la course. Après les qualifications d'hier, Valentino Rossi avait pourtant affirmé que la victoire lui serait impossible aujourd'hui. Il semble que des modifications apportées à sa moto cette nuit aient finalement porté leur fruit .

Dès le Warm-up l'italien s'est imposé  et c'est avec une grande détermination qu'il s'impose lors de ce Grand Prix  en dépassant dès le départ son coéquipier Jorge Lorenzo. Il rattrape ensuite rapidement Stoner dans le 7ème tour. Dani Pedrosa a mené la course pendant quelques temps avant d'être finalement dépassé par le pilote Yamaha que plus rien n'a ensuite pu arrêter.

A noter la très bonne performance de Randy de Puniet qui termine 4ème  au guidon de sa Honda. Suivent Melandri, Edwards, Capirossi, Dovizioso, Elias et Vermeulen.

par www.Racing-1.com publié dans : MotoGP communauté : Media - Actualité générale
ajouter un commentaire commentaires (0)    créer un trackback recommander  
Dimanche 3 mai 2009

Après s’être de nouveau battu avec le manque de performance en qualifications hier, Nicky Hayden reste confiant et pense pouvoir finir par se familiariser avec la Ducati GP9 rapidement.

Le champion du monde 2006 a jusque là été incapable de rivaliser avec son coéquipier Casey Stoner. Un accident sérieux à Losail en qualification ne l’a pas non plus aidé en ce début de saison.

"J’ai confiance en moi et en l’équipe donc je suis certain que tout va changer. Cela prendra peut-être un peu de temps pour comprendre la moto et ensuite le pilote fera le reste."

"Cette moto est très stable au freinage et elle possède une bonne accélération , donc je pense que Le Mans sera bon pour nous. Le Japon aurait du être un bon tracé pour moi avec cette moto parce que je suis plutôt performant sur les freinages en ce moment..." a déclaré Nicky Hayden.

par www.Racing-1.com publié dans : MotoGP communauté : Racing1
ajouter un commentaire commentaires (0)    créer un trackback recommander  
Dimanche 3 mai 2009

Valentino Rossi ne pense pas pouvoir décrocher la victoire aujourd’hui lors du Grand Prix d’Espagne à Jerez. Le pilote Yamaha s’est en effet plaint de problèmes avec l’avant de sa moto lors des qualifications de samedi.

Le champion du monde en titre s’est qualifié en 4ème position sur la grille de départ mais a été plus lent de 0,709 secondes que son coéquipier Jorge Lorenzo qui partira depuis la pole position.

"C’est impossible de gagner. Il y a une grande différence par rapport aux essais de vendredi... Bien sûr nous espérons réaliser un meilleur week-end ici que ce que nous avons fait hier, mais nous avons eu quelques problèmes que je n’attendais pas. Nous devons désormais faire le maximum et essayer de finir sur le podium."

"C’est une grande inquiétude. L’année dernière Casey et moi avons été en mesure d’utiliser des pneus avant différents. Aujourd’hui ce pneu est interdit et nous devons adapter notre style et nos réglages aux nouveaux pneus qui sont moins tendres." a déclaré Valentino Rossi.

par www.Racing-1.com publié dans : MotoGP communauté : Racing1
ajouter un commentaire commentaires (0)    créer un trackback recommander  
Dimanche 3 mai 2009

Dani Pedrosa s’est montré très heureux au terme de la séance qualificative du Grand Prix d’Espagne à Jerez. Le pilote Repsol Honda s’élancera dimanche depuis la deuxième place sur la grille juste derrière son compatriote Jorge Lorenzo.

"Hier n’a pas été une bonne journée mais aujourd’hui nous nous sommes améliorés donc je suis heureux. Je suis très heureux d’être devant pour mon Grand Prix à domicile."

"Aujourd’hui, je pense que nous avons fait du bon travail , mais il y a encore deux ou trois choses que nous devons améliorer sur la moto. J’espère simplement réaliser une bonne course." a déclaré Dani Pedrosa.

Derrière Pedrosa on retrouve Casey Stoner et Valentino Rossi ce qui promet une course passionnante.

par www.Racing-1.com publié dans : MotoGP communauté : Racing1
ajouter un commentaire commentaires (0)    créer un trackback recommander  
Dimanche 3 mai 2009

Valentino Rossi s'est montré le plus rapide au terme du Warm-up du Grand Prix d'Espagne à Jerez.

Le champion du monde en titre  s'est néanmoins dit assez pessimiste quant à ses chances de victoire aujourd'hui  après s'être qualifié en 4ème position hier. Il a cependant signé un chrono de 1.39.778 lors du Warm-up  et devance ainsi son coéquipier Jorge Lorenzo de 0,039 secondes.

Dani Pedrosa  a été le 3ème plus rapide  juste devant la Ducati de Casey Stoner. Loris Caprossi  se hisse dans le top 5 au guidon de sa Suzuki  devant Toni Elias.

par www.Racing-1.com publié dans : MotoGP communauté : Racing1
ajouter un commentaire commentaires (0)    créer un trackback recommander  

Flux RSS www.Racing-1.com

  • Flux RSS des articles

Archives

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus