15 September 2010
Newsletter - Flux RSSrss

F1 – Sebastian Vettel n’entretient pas la polémique chez Red Bull

BRITISH GRAND PRIX F1/2010 - SILVERSTONE 10/07/2010Sebastian Vettel a fait savoir au lendemain du Grand Prix de Formule 1 de Silverstone en Grande Bretagne, qu’il n’appréciait pas les troubles d’ordre ‘politique’ au sein de l’écurie Red Bull.

L’écurie autrichienne connait actuellement des moments difficiles en terme de gestion des relations entre ses deux pilotes, Sebastian Vettel et Mark Webber. L’australien qui a remporté la course dimanche devant Lewis Hamilton et Nico Rosberg  s’est en effet plaint de l’avantage que l’équipe avait donné à Sebastian Vettel en lui permettant d’utiliser sur sa monoplace un aileron avant équipé des dernières innovations techniques.

Mark Webber s’était ainsi qualifié derrière Vettel. Une situation qui est restée tendue tout au long du week-end et qui a fait dire à Mark Webber qu’il était plutôt performant pour un ‘pilote numéro 2′.’

“J’essaie d’abord de me concentrer sur moi-même. Nous avons une voiture géniale et s’il y a d’autres pilotes  avec des voitures aussi rapides  en piste alors il est normal de s’affronter. C’est la course  et c’est ce que les gens aiment.”

” La situation interne ?  Si on regarde le championnat  maintenant, qu’on s’y soit intéressé il y a deux courses,  ou qu’on le regarde dans deux Grands Prix , on ne saura certainement pas à quoi il ressemblera…”

“Nous aurions certainement pu faire mieux jusqu’à maintenant, mais ce ne fut pas le cas.  Ce serait cependant appréciable que les problèmes ne soient pas toujours de notre côté, mais c’est la vie et nous devons faire avec.”


“Je n’ai pas l’intention de dire du mal de  qui que ce soit. La chose la plus importante  est de rester respectueux. Je sais de mon côté pour quelle raison j’ai parfois été derrière Mark (Webber)  ou plus lent que lui. Mais cela ne m’empêche pas de dormir, ne soyez pas inquiet.”
a déclaré Sebastian Vettel après le Grand Prix de Grande Bretagne.

Share|

Topics:

Fil d'actu

Archives

F1 – Fernando Alonso remporte le Grand Prix d’Italie

F1 – Fernando Alonso remporte le Grand Prix d’Italie

C’est le pilote Ferrari, Fernando Alonso,
F1 – Jenson Button garde la tête froide

F1 – Jenson Button garde la tête froide

Le pilote McLaren Jenson Button, champion
F1 – Sebastian Vettel est déçu

F1 – Sebastian Vettel est déçu

L’équipe Red Bull a connu une
F1 – Nico Hülkenberg trouve l’harmonie à Monza

F1 – Nico Hülkenberg trouve l’harmonie à Monza

Nico Hülkenberg s’est dit très satisfait