L’équipe Red Bull a connu une séance qualificative difficile ce samedi à Monza en Italie. Mark Webber et Sebastian Vettel s’élanceront dimanche depuis la 4ème et la 6ème position sur la grille de départ du Grand Prix de Formule 1. Une contre performance pour l’écurie de Milton Keynes qui n’avait manqué cette saison qu’une seule pole position au Canada.
“Je suis un peu déçu. Nous étions rapides vendredi et ce matin mon rythme a été correct. Je ne sais pas où est partie notre vitesse cet après midi.”
“J’étais plus rapide hier avec moins d’essence. Il y a beaucoup de lignes droites à Monza donc cela m’a coûté cher, mais notre voiture pour la course est bonne alors attendons de voir ce que nous apporte la journée de dimanche.”
” Avec le plein de carburant ce sera différent et nous avons pu voir plusieurs approches possibles comme ce fut le cas par exemple chez McLaren avec une monoplace sans F-duct …”
“Ce sera sans doute très glissant au début de la course. Nous ne sommes pas les plus rapides ici , nous le savons, mais nous verrons ce que nous pourrons faire.” a déclaré Sebastian Vettel.
Topics: Monza, Red Bull, Sebastian Vettel