29 August 2010
Newsletter - Flux RSSrss

F1 – Michael Schumacher admet être moins bon que Rosberg

Michael Schumacher a déclaré qu’il n’avait pas le même ‘niveau’ actuellement en Formule 1 que son coéquipier chez Mercedes Nico Rosberg. Le septuple champion du monde reste cependant confiant quant à ses capacités à revenir à son meilleur niveau dans ce sport.

Schumacher a en effet été battu 10 fois en qualifications  par son jeune coéquipier  et il est à 56 points derrière lui.

“Je vois tout.  J’observe le comportement de la voiture en ce moment  et je ne pilote pas à son niveau. Du moins, en qualifications. En course nous faisons jeu égal . Je sais précisément comment je peux changer cela et j’y travaille.”

“Tous les pilotes ont leur propre style de conduite  et on doit travailler avec l’équipe pour se sentir à l’aise  avec le package. J’ai accompli cela chez Ferrari.  Mais cela ne se réalise pas en une nuit. Ce n’est un secret pour personne qu’en ce moment  notre voiture possède des caracteristiques qui ne me conviennent pas. Nous allons modifier cela et ensuite la situation changera.” a déclaré Michael Schumacher.

“Je suis revenu en F1 parce que  j’aime ce que je fais et je crois en mes chances de remporter le titre. Je dois simplement accepter le fait que cela prendra du temps. Bien sûr, nous espérions tous dans l’équipe que nous serions plus compétitifs cette saison, mais ce ne fut malheureusement pas le cas.” a ajouté Schumacher.

Share|

Topics: , ,




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.