Le champion du monde en titre Moto GP, Valentino Rossi, revient ce week-end devant son public au guidon de sa Yamaha. Le pilote italien, gravement blessé au Mugello au mois de juin dernier, continue de souffrir en piste . Il est néanmoins parvenu à signer le 4ème meilleur chrono de la première séance d’essais libres vendredi.
“Je suis assez satisfait car nous avons réalisé du bon travail pendant la séance en particulier à la fin lorsque nous avons amélioré les réglages de la moto. Cela m’a permis de réaliser de meilleurs chronos.”
“Nous avons plusieurs éléments à essayer au niveau des réglages mais aussi de l’électronique. Je me sens néanmoins déjà en confiance donc c’est un bon départ.”
” Nous sommes assez loin de Pedrosa qui a été très impressionnant, mais nous sommes proches de Dovizioso et de Lorenzo…”
“Ma condition physique est correcte. Je ne souffre pas trop mais cette piste possède deux ou trois zones de freinages à droite et cela est douloureux parfois pour mon épaule.” a déclaré Valentino Rossi.
Topics: Misano, Valentino Rossi, Yamaha