13 November 2010
Newsletter - Flux RSSrss

F1 – Red Bull ne favorisera ni Webber ni Vettel

Le responsable de l’écurie Red Bull désormais championne du monde de Formule 1, Christian Horner, a déclaré qu’aucune consigne d’équipe ne serait donnée à ses pilotes Sebastian Vettel et Mark Webber à l’aube de la dernière course du championnat à Abou Dhabi.

Le britannique a en ce sens précisé que la décision appartiendra entièrement aux pilotes eux-mêmes. Fernando Alonso est actuellement leader du classement  à 8 points de Webber . L’espagnol sera ainsi titré qu’il finisse la course premier ou deuxième.

“Je ne pense pas qu’il y a une décision diffiicle à prendre. Nous avons deux pilotes  qui travaillent pour l’équipe et qui ont chacun été soutenus de la même manière cette année. Cela aurait été la mauvaise solution  de privilégier un des deux  car ils ont chacun une chance de remporter le titre.”

“Ce sera leur décision . Je sais qu’ils feront leur maximum pour l’équipe  mais personne n’a de boule de cristal et personne ne peut dire ce qui arrivera dans une semaine.”

“Nous allons continuer de traiter de manière égale nos pilotes  et  je sais qu’ils feront ce qu’il y a de mieux pour l’équipe, cela ne fait aucun doute.” a déclaré Christian Horner.

Share|

Topics:

Partenaires : Pitstop-ToileF1-MotoGP-F1-Actu Sports