16 December 2010
Qui sommes nous - Facebook - Twitter - Newsletter - Flux RSSrss

Trophée Andros – Nicolas Prost et Pilot indétrônables

« La qualification est un exercice qui m’a toujours réussi. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai toujours eu cette aptitude à réussir à un faire un tour vite quand il le fallait. Cette saison, plus encore que l’hiver passé, le Trophée va être serré. Et souvent, c’est en qualifications que les courses se gagnent. »

Ces mots, prononcés par Nicolas Prost dimanche dernier, sont encore plus que jamais d’actualité ce week-end. Cette après-midi, l’Andros Car aux couleurs de Pilot s’est de nouveau montrée intraitable dans les deux séances qualificatives…et en course 1.

Lors de la première course de cette 2e manche du Trophée Andros Electrique, si personne ne fut en mesure de contester la victoire à la pilote n°1, la bataille fit rage derrière pour la deuxième place entre la STEF-TFE d’Oliver Pernaut et la Mega de Soheil Ayari. Finalement, le premier nommé parviendra à conserver sa position malgré les assauts incessants de son rival.

Deuxièmes du classement général en arrivant en Andorre, Nicolas Prost et Pilot ont vécu une journée de rêve aujourd’hui. Demain, l’objectif sera de confirmer lors des trois dernières courses.

« Parfait. Rien à dire, jubile Nicolas Prost. C’est un circuit que j’aime beaucoup. J’ai toujours une super motivation pour les qualifications. Je suis vraiment content d’avoir réussi à accrocher les deux pole positions. Je fais une belle course 1, maintenant pourquoi ne pas gagner les trois autres demain ? »

Comme le dit le proverbe : L’appétit vient en mangeant. Qu’on se le dise, Pilot et Nicolas Prost sont en grande forme. Demain, il faudra être très fort pour devancer le tandem champion en titre.

D’après un communiqué Trophée Andros

Share|

Topics: