26 December 2010
Qui sommes nous - Facebook - Twitter - Newsletter - Flux RSSrss

Trophée Andros – B. Demoustier, A. Dubourg et Gaunot confirment

Il n’a même pas 18 ans, mais continue de dominer sans partage la catégorie promotion. Hier, à bord de sa Clio III du DA Racing, Andrea Dubourg a une nouvelle fois été l’auteur de superbes performances sur la glace de l’Alpe d’Huez.

« J’ai pris un bon départ, affirme le pilote le plus jeune de Trophée Andros 2011. Devant, ça chahutait un peu entre Evens (Stievenart) et Bertrand (Balas). J’ai suivi Bertrand durant quelques tours mais j’avais très peu de visibilité. J’ai fait une erreur à l’épingle avant la descente. C’est dommage, je perds des points précieux pour le classement général,  mais je suis très content de mes performances. Je fais 9e et 7e des deux manches qualificatives, et 11e au classement scratch de cette première course. Maintenant, l’objectif est de faire mieux cette après-midi. J’ai retrouvé un peu de mon sens de l’attaque que j’avais perdu en Andorre. C’est encourageant. »

Absente en Andorre, Bérénice Demoustier confirme pour sa part sa bonne prestation du meeting d’ouverture à Val Thorens.

« Je suis assez contente de mes prestations d’hier hormis le fait que nous ayons rencontré un petit problème moteur, affirme l’équipière de Bertrand Balas au sein du Groupement des Concessionnaires Toyota. J’ai donc assuré pour ne pas endommager davantage l’auto. Après Val Thorens, je parviens de nouveau à me qualifier pour une Finale Elite Sup, et ça c’est très positif. Je vais essayer de continuer à progresser course après course. Je brigue la première place du classement féminin. »

Pensionnaire du BMW Saintéloc Racing, Alain Gaunot a de nouveau brillé dans la catégorie Indépendant, confirmant sa victoire andorrane.

D’après un communiqué Trophée Andros

Share|

Topics: