28 April 2012
Livescore - Contact - A propos - Facebook - Twitter - Flux RSSrss

F1 2012 – Michael Schumacher critique les pneumatiques Pirelli

Michael Schumacher semble passablement agacé par les pneumatiques du manufacturier italien Pirelli qui fourni les pneus depuis l’an dernier, en 2011. Le septuple champion du monde rencontre des difficultés avec ses pneus notamment quand l’usure est élevée comme cela a été le cas lors du weekend à Bahreïn où s’est déroulé le GP de Bahreïn.

Après sa qualification en 22e place (avec la pénalité qu’il avait reçu), le septuple champion du monde a remonté au classement mais s’est montré mécontent des pneus.

“Je suis mécontent du fait que les monoplaces doivent se limiter à maintenir les pneus. Je demande juste si les pneus devraient jouer une telle importance, ou s’ils ne devraient pas durer un petit peu plus, et que l’on puisse courir une course à une vitesse normale sans devoir évoluer au ralenti comme sous Safety Car. Je ne suis pas heureux de la situation, et nous verrons comment cela se passe dans le futur, a-t-il ajouté. Si 80% du plateau a ce problème, peut-être que c’est au manufacturier pneumatique d’y réfléchir…” a déclaré Michael Schumacher à la BBC radio 5.

Source : ActuSportAuto

Tweet

Mots clés: , ,


Vidéo virale par ebuzzing

Fil d'actu

Archives

MotoGP 2012 – Jerez : Casey Stoner est confiant

MotoGP 2012 – Jerez : Casey Stoner est confiant

Casey Stoner s’est montré relativement confiant
F1 2012 – McLaren et Ferrari, un début de saison aux antipodes

F1 2012 – McLaren et Ferrari, un début de saison aux antipodes

Avec quatre vainqueurs différents en autant