Schumacher et Streiff la polémique continue

Cette semaine Philippe Streiff s’est exprimé dans une interview accordée au journal Le Parisien sur l’état de santé de Michael Schumacher et a donné des nouvelles parfois restaurantes et parfois inquiétantes concernant l’évolution des blessures du septuple champion du monde de Formule 1.

Des propos démentis par la manager du champion allemand Sabine Kehm mais aussi par le Professeur Saillant. Les proches de Schumacher ont en effet affirmé n’avoir jamais été en contact de près ou de loin avec Philippe Streiff.

L’intéressé en question a tenu à régir à ces démentis en expliquant dans une lettre adressée à l’AFP que certains de ses propos avaient été déformés. Streiff explique ainsi qu’il n’a effectivement jamais rencontré la famille Schumacher ni même le Professeur Saillant, mais que lors d’une rencontre avec un ‘Grand Donateur’ de l’institut ICM il a pu s’entretenir avec cette personne proche de Saillant et qui lui a donné des nouvelles de Michael Schumacher et Jules Bianchi.

Streiff s’est également montré quelques peu déçu par les propos de Saillant qui a affirmé qu’il ne faisait absolument pas partie de l’ICM rappelant que des parrains plus prestigieux comme Besson ou Reno représentaient l’institut.

Il a ensuite cependant souligné que le Professeur Saillant lui avait sauvé la vie lors de son terrible accident au Brésil et qu’il lui serait en ce sens éternellement reconnaissant.

Une polémique que Streiff regrette naturellement rappelant pour finir que l’année 2014 a été terrible pour le monde de la Formule 1.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

XSLT by CarLake