L'actualité






Formule 1
MotoGP
GP2
World Series
F3
IRL
WRC
F2
A1GP
Le Mans Series 
WTCC


F1 - GP Malaisie


Vendredi 3 avril  Photos

04h00 - 05h30  Essais Libres 1
08h00 - 09h30  Essais Libres 2

Samedi 4 avril  Photos

08h00 - 09h00  Essais Libres 3
11h00 - 12h00  Qualifications

Dimanche 5 avril  Photos

11h00             Course


Classement

Résultats Saison 2009

Informations

Partenaires

Contacter la rédaction

Racing-1 sur Facebook

Pilotes F1

Felipe Massa
Kimi Raikkonen
Lewis Hamilton
Heikki Kovalainen
Fernando Alonso
Nelson Piquet
Robert Kubica
Nick Heidfeld
Nico Rosberg
Kazuki Nakajima
Jarno Trulli
Timo Glock
Giancarlo Fisichella
Adrian Sutil
Mark Webber
Sebastian Vettel
Sébastien Bourdais
Sébastien Buemi
Jenson Button
Rubens Barrichello 

Coin Films

Home Cinéma Télé Satellite Achat Vidéo Film DVD VOD

Coin Jeux Vidéos

Vente Jeu Vidéo Nintendo Wii Jeu Playstation 2 Nintendo DS Jeu Vidéo Occasion Jeu Xbox 360 Xbox 360

Coin Loisirs Exterieurs

Baptème Air Paintball Structure Gonflable Chute Libre Montgolfiere Saut Parachute Stage Pilotage

Ajouter le flux RSS de ZDNet Actualités

http://www.wikio.fr





Il y a 5 personnes sur www.Racing-1.com
Jeudi 2 avril 2009

Selon un porte parole de la FIA, Lewis Hamilton n’est pas à l’abris de sanctions plus lourdes que celle qui a consisté à l’exclure avec son équipe (McLaren Mercedes) du Grand Prix d’Australie suite au comportement du britannique et de son écurie lors des derniers tours du Grand Prix de Melbourne sous le régime de la voiture de sécurité.

"Nous n’écartons pas la possibilité d’envisager d’autres sanctions pour l’instant." a déclaré ce porte parole en Malaisie. Hamilton et McLaren ont en effet enfreint l’article 151c du code sportif international et cela peut engendrer des sanctions qui vont de la simple pénalité à l’exclusion pure et simple du championnat.

Cependant, Martin Whithmarsh, responsable de McLaren a tenu à préciser que personne au sein de son écurie n’avait menti : " Je ne sais pas ce qu’ils nous reprochent vraiment, il faudrait leur demander de préciser le motif de leur sanction. Ils pensent que l’omission d’une information à propos d’une conversation radio entre l’équipe et Lewis a en fait été volontaire de notre part."

Le dépassement de Lewis Hamilton sur Jarno Trulli en vidéo


par www.Racing-1.com publié dans : F1 communauté : Actualité générale
ajouter un commentaire commentaires (4)    créer un trackback recommander
Retour à l'accueil

Commentaires

Nous sommes tous fatigues des manoeuvres de la FIA ! Disqualifiez Hamilton une bonne fois pour toute au lieu de le faire ainsi souffrir !!!! Barrichello n'a pas ete inquiete dans le 1er virage pourtant il a conduit comme un vrai bougre ! Vettel dans sa fougue de proteger sa place n'a pas connu les foudres sur internet. C'est un heros ! Hamilton est le negre de service ! Laissez tomber les ga' nous avons compris !!! Pourquoi pensez-vous que Hamilton a redonne la place a Trulli sur la piste ? La FIA fourre son nez dans une histoire close et se met a sanctionner n'importe comment !!! Y en a marre de la F1 ! Arretez ce cirque !!! Nous avons le temps a consacrer a d'autres sports dignes de ce nom !
Commentaire n° 1 posté par Jack le 02/04/2009 à 22h06
De toute façon si Lewis quitte la F1, je ne regarde plus ce sport. S'il part de chez Mclaren, il vaut mieux qu'il part de la F1. je ne souhaite pas le voir chez Ferrari surtout après tout ce que ferrari lui a fait.

Il est jeune, c'est un bon pilote, les championnats automobile, il y en a aux Etats Unis. Même si c'est moins prestigieux pour nous en Europe que la F, mais Lewis pourra continuer à vivre sa passion même là bas.

Le mieux pour nous, les fans, c'est que Mclaren lui developpe très vite sa voiture et qu'il retrouve la tête du peloton. quand il aura gagner 4 ou 5 courses, les gens passeront à autre chose.

Si on le pousse vers la sortie, la conclusion serait que la F1 est un sport raciste, les investisseurs saoudiens et autres apprécieront.

Alonso doit arrêter de casser du sucre sur le dos de Lewis, la jalousie nuit à la santé. Tout le monde sait que lewis est plus rapide que lui, alors qu'il arrête. il ya des gens comme nous qui souffrons de la situation de Lewis, qu'il le laisse tranquille. Ceci est valable à toute la fronde des pilotes ligués contre Mclaren et lewis Hamilton.
Merci
Merci
Commentaire n° 2 posté par Conte il y a 3 jours à 13h50

Il ne faut confondre racisme et application des règlements. Depuis un moment ce pilote, tout comme Schumacher en son temps, pense que tout lui est dû, que son talent lui donne le droit d'être au dessus de toute déontologie, qu'il suffit de s'excuser une larme à l'oeil pour se faire pardonner. C'est vrai qu'il a une tête d'ange, mais il n'en est pas à sa première "bevue".
Puisque qu'on cite Alonso, je vous rappelle qu'il y a deux saisons, ce dernier aurait été champion du monde si Lewis n'avait pas encore une fois joué le petit vilain en dérogeant aux consignes d'équipe (dixit Ron Denis). Ce qui avait coûté 6 places sur la grille à son coéquipier. c'est vrai qu'à l'époque les dirigeants de la FIA n'étaient pas racistes, ils le sont devenus que tout récemment ;-)

Commentaire n° 3 posté par Pepe avant-hier à 12h51
en tant que ancien chronometreur,je pense que le reglementdoit s'appliquer pour les ecuries et pilotes de F1.il n'est pas question de ni de tricher ou de racisme,Hamilton devait savoir sa position par rapport a Trulli derriere le paice- car........
Commentaire n° 4 posté par Aubert jean-pierre. hier à 12h23

Trackbacks

Aucun trackback pour cet article
ajouter un commentaire créer un trackback

Flux RSS www.Racing-1.com

  • Flux RSS des articles

Archives

Recherche

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus