Formule 1
MotoGP
GP2
World Series
F3
IRL
WRC
F2
A1GP
Le Mans Series 
WTCC


F1 - GP Espagne


Vendredi 8 mai  Photos


10h00 - 11h30  Essais Libres 1
14h00 - 15h30  Essais Libres 2

Samedi 9 mai  Photos

11h00 - 12h00  Essais Libres 3
14h00 - 15h00  Qualifications

Dimanche 10 mai  Photos


14h00             Course


Classement

Résultats Saison 2009


Partenaires

Coin Films

Home Cinéma Télé Satellite Achat Vidéo Film DVD VOD

Coin Jeux Vidéos

Vente Jeu Vidéo Nintendo Wii Jeu Playstation 2 Nintendo DS Jeu Vidéo Occasion Jeu Xbox 360 Xbox 360

Coin Loisirs Exterieurs

Baptème Air Paintball Structure Gonflable Chute Libre Montgolfiere Saut Parachute Stage Pilotage

Ajouter le flux RSS de ZDNet Actualités

http://www.wikio.fr





Jeudi 16 avril 2009

Nicolas Todt qui a contribué à lancer l'écurie GP2 ART Grand Prix  pourrait tenter l'aventure en Formule Un. ART dirigé par Frédéric Vasseur et Nicolas Todt  se concentre en ce moment principalement sur le championnat GP2 et aussi en GP2 Asie ainsi qu'en Formule 3. L'équipe fondée en 2005 est très réputée  non seulement en raison de ses nombreux succès en piste  mais aussi pour le développement de ses pilotes.

La prochaine étape pour le fils de Jean Todt est de faire son entrée en GP3, une nouvelle série qui arrivera l'année prochaine. "Il y a beaucoup de synergie entre la F3 et le GP2, parce que si un pilote de F3 gagne avec nous il est normal  de le garder en GP2 comme ce fut le cas avec Lewis Hamilton, Romain Grosjean et Nico Hulkenberg."

"C'est une grande équipe  avec des gens très compétents  et désormais nous devons nous développer. Nous participons à trois championnats (F3, GP2 et GP2 Asie) et j'espère faire quelque chose d'autre la saison prochaine. Nous discutons beaucoup du GP3 donc j'espère que nous en serons capables." a déclaré Nicolas Todt.

La saison dernière certains observateurs avaient mentionné le nom de Nicolas Todt pour le rachat de l'équipe Toro Rosso en F1. Mais le français à lui-même mis un terme à cette rumeur. Néanmoins, il admet que la volonté de la F1 à vouloir diminuer de manière drastique les coûts  pourrait devenir un projet intéressant.

"Evidemment on rêve tous d'être en Formule Un, mais l'écart entre la Formule Un et le GP2 est trop grand. Mais j'ai toujours dit que si les coûts diminuaient je commencerai à m'y intéresser sérieusement...Mais si je suis en F1 mon but ne sera pas seulement de survivre mais de signer de bons résultats sur le plan sportif et économique..." a ajouté Nicolas Todt.

par www.Racing-1.com publié dans : F1 communauté : GP F1
ajouter un commentaire commentaires (0)    créer un trackback recommander  
Retour à l'accueil

Flux RSS www.Racing-1.com

  • Flux RSS des articles

Archives

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus