Le RC Lens creuse encore

L’équipe du RC Lens s’est lourdement inclinée samedi soir face à Caen. Une défaite 4-1 qui fait très mal au club nordiste et à son entraineur Antoine Kombouaré. Ce dernier s’est exprimé au terme de la rencontre et n’a pas caché sa déception.

Kombouaré a ainsi déclaré qu’il avait eu l’intention de susciter chez ses joueurs une grande réaction voire une révolte sur le terrain grâce à des choix spécifiques. Le coach a malheureusement déchanté rapidement et Lens s’enfonce un peu plus dans la crise et dans une spirale négative.

L’ancien entraineur du PSG ne renonce cependant pas et ne baisse pas les bras , et a déclaré qu’il en avait assez de prendre des claques lors de chaque week-end de match. Kombouaré a ensuite souligné le caractère fragile mentalement de ses joueurs .

Le RC Lens est naturellement touché par cette nouvelle défaite mais l’entraineur reste positif et continue de croire en une réaction vive de son équipe.

En marge du match des supporters ont manifesté leur mécontentement et des incidents ont éclaté. Des réactions que comprend Kombouaré qui souhaite en outre que les supporters soutiennent désormais le club dans ces moments difficiles.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>