21 August 2010
Flux RSSrss

F1 – Red Bull se méfie des deux prochains Grands Prix

Christian Horner, responsable de l’écurie de Formule 1 Red Bull Racing, estime que son équipe  pourrait connaitre une seconde partie de saison difficile  notamment lors des deux prochains Grands Prix qui se dérouleront à Spa en Belgique et à Monza en Italie.

Horner est en effet conscient du fait que les longues lignes droites de Spa et Monza ne joueront pas en leur faveur . Les Red Bull se sont en effet montrées très à l’aise sur des circuits plus étroits comme Monaco ou Budapest.

Mark Webber avait déjà émis quelques doutes à ce sujet en affirmant que Red Bull ne possédait pas le moteur le plus puissant de la grille. Christian Horner a donc une fois encore réitérer ses craintes dans la presse allemande ces derniers jours.

“Dans le secteur deux  qui est très venteux  nous devons récupérer du temps. Sur la colline après Eau Rouge  et dans la longue ligne droite  jusqu’à la ligne d’arrivée  nous perdrons de nouveau du temps.”
a déclaré Horner.

Red Bull a dominé la saison pour l’instant et c’est Mark Webber qui mène le championnat pilotes. Red Bull est également en tête du championnat constructeur.

Share|

Topics: , ,




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.