Michael Schumacher a admis qu’il devra une nouvelle fois faire le maximum lors du prochain Grand Prix de Formule 1 qui aura lieu à Spa en Belgique.
Le septuple champion du monde arrive en effet dans les Ardennes avec un handicap de dix places de pénalité sur la grille de départ. Les commissaires du Grand Prix de Hongrie avaient décidé de pénaliser le pilote Mercedes pour sa manœuvre sur Rubens Barrichello.
Néanmoins, Schumacher reste serein et confiant quant à ses capacités de remporter quelques points dans une semaine.
“Spa a toujours été un de mes tracés préférés et c’est pour cette raison que je suis vraiment impatient de revenir piloter ici. Cela fait très longtemps que je n’ai pas couru sur ce circuit.”
“Notre week-end sera naturellement handicapé par ma pénalité de dix palces sur la grille et ce sera donc difficile de s’attendre à quelque chose de particulier pour cette course.”
“D’un autre côté, tous les kilomètres parcourus en Grand Prix sont très importants et sont les bienvenus parce que nous apprenons beaucoup par rapport à notre monoplace. J’essaierai évidemment de faire de mon mieux.” a déclaré Michael Schumacher.
Topics: Mercedes, Michael Schumacher, Spa