Jacques Villeneuve a déclaré qu’il accepterait d’effectuer des débuts difficiles en Formule 1 avec sa nouvelle écurie s’il parvenait à faire son arrivée dès 2011 sure la grille de départ.
Le champion du monde 1997 attend toujours la décision de la FIA concernant l’acceptation de sa candidature pour l’année prochaine en F1. Le canadien a en effet mis au point sa propre structure en collaboration avec l’ancienne équipe de GP2 Durango.
Jacques Villeneuve espère revenir derrière le volant tout en mettant en place une équipe capable de progresser sur le long terme.
Le 13 août dernier , le projet Villeneuve-Durango a été présenté officiellement à Genève en Suisse où le canadien s’est montré très positif quant à la décision finale de la FIA attendu dans quelques jours.
“Tout le monde semblait satisfait mais , en même temps, nous étions devant un panel qui n’était pas comparable à des juges.”
“Nous n’attendions aucune réaction de leur part. Nous ne savons pas si quelqu’un d’autre a fait sa présentation, donc nous ne saurons véritablement comment notre dossier a été apprécié que lorsque nous recevrons une réponse formelle. Je sais que notre présentation a été bonne.”
” Nous sommes satisfaits de ce que nous avons mis en place. Nous n’avons aucun doute quant à la manière dont les choses vont se dérouler si la réponse est positive.”
“Cependant , nous avons besoin d’une réponse positive parce que notre situation est celle du tout ou rien. Si cela fonctionne c’est génial. Si ce n’est pas le cas, tout ce que nous avons construit n’aura servi à rien. Il n’y a pas de situation intermédiaire.” a déclaré Jacques Villeneuve
Topics: Durango, FIA, Jacques Villeneuve