Felipe Massa a manqué de peu une sortie de piste violente vendredi lors de la deuxième séance d’essais du Grand Prix d’Italie à Monza. Le pilote brésilien est en effet sorti très large au volant de sa Formule 1 dans la Parabolica.
Alors qu’il recherchait le meilleur temps avant de se faire devancer par la Red Bull de Sebastian Vettel et l’autre Ferrari de Fernando Alonso , Massa est allé faire un petit tour sur l’herbe dans le virage le plus rapide du circuit avant de manquer de justesses de percuter les barrières de sécurité.
“A la fin de la seconde séance , j’ai essayé d’imiter Kimi en faisant un peu de rallye !” a déclaré Felipe Massa faisant ainsi référence à son ancien coéquipier Kimi Raikkonen aujourd’hui pilote en WRC.
“J’ai vraiment eu de la chance . Je visais le meilleur chrono lorsque je me suis retrouvé proche de Michael Schumacher à la Parabolica et je suis sorti.”
“J’ai continué d’accélérer en espérant éviter de percuter les barrières et j’y suis parvenu ensuite je suis rentré immédiatement aux stands. malheureusement la voiture a été légèrement endommagée donc j’ai du manquer la suite du programme.” a ajouté Felipe Massa.
La sortie de piste de Felipe Massa en vidéo:
Topics: Felipe Massa, Ferrari, Monza