7 October 2010
Newsletter - Flux RSSrss

F1 – Ferrari a eu raison de favoriser Fernando Alonso

La Scuderia Ferrari a demandé à son pilote Felipe Massa de tout faire pour aider son coéquipier Fernando Alonso a remporté cette saison 2010 son troisième titre de champion du monde de Formule 1.

L’espagnol a en effet remporté sa deuxième victoire d’affilée à Singapour se rapprochant ainsi du leader Mark Webber et de sa Red Bull.

“J’attends de la part de Felipe (Massa) qu’il fasse preuve de beaucoup de persévérance dans les quatre dernières courses de la saison. Je veux un Massa solide  qui prend des points à ses adversaires.”

“A Singapour  il a été malchanceux  mais il reste bien placé pour la victoire. Ceux qui pilotent pour Ferrari ne pilotent pas pour eux  mais pour les couleurs de l’équipe. Celui qui veut conduire pour lui devra faire face à l’équipe.”

“Nous avons eu raison de nous concentrer sur Alonso. Il est très performant  et très proche de l’écurie … La saison a été assez étrange . Nous avons remporté la première course  et ensuite nous avons eu des problèmes de développement avec la monoplace. Les victoires à Monza et à Singapour nous ont permis de reprendre espoir.” a déclaré le président de Ferrari Luca di Montezemolo.

Share|

Topics: , ,




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.