3 November 2010
Newsletter - Flux RSSrss

MotoGP – Valentino Rossi n’a pas pu lutter contre Lorenzo

Valentino Rossi a admis qu’il n’avait pas suffisamment de rythme pour pouvoir rivaliser avec son coéquipier Jorge Lorenzo ce dimanche à Estoril lors du Grand Prix Moto GP du Portugal. L’italien termine deuxième devant la Honda Repsol d’Andrea Dovizioso.

“Au début  c’était difficile  car nous n’avions pas encore piloté sur le sec donc j’ai pris quelques risques dans les premiers tours car j’avais confiance en la moto et j’ai été capable d’avoir un bon rythme et de rester en tête avec un peu d’avance.”

“Mais malheureusement lorsque la piste s’est améliorée Jorge s’est retrouvé plus rapide que moi. J’ai tenté de modifier ma trajectoire  et de faire quelque chose pour améliorer mon allure. Je suis resté devant lui pendant deux ou trois tours  en attaquant énormément. Mais il était plus rapide que moi et j’ai du renoncer.”

“C’est cependant un bon résultat pour moi car l’année dernière les choses s’étaient très mal déroulées. Nous avons progressé en terme de réglages. Nous avions besoin de plus  mais c’était une situation étrange  car nous n’avons jamais pu avoir le temps de faire progresser la moto.”

“Cette seconde place est également importante pour le championnat et lors de la dernière course je tenterai de dépasser Dani Pedrosa.” a déclaré Valentino Rossi.

Share|

Topics: , ,




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.