23 September 2013
Livescore - Contact - A propos - Facebook - Twitter - Flux RSSrss

Football – Bordeaux vise la victoire face à Francfort

La rencontre de demain soir est un événement majeur pour les francfortois. Armin Veh, le coach de l’Eintracht, et Kevin Trapp, le portier du club allemand, le confirment d’entrée de conférence de presse. Les deux hommes se soumettent également au jeu des questions-réponses avec les journalistes présents dans la salle de presse de la Commerzbank Arena.

Le gardien de l’Eintracht rappelle la joie pour ce club et pour ses supporters de retrouver l’UEFA Europa League. Demain, le stade sera quasiment comble : « Nous avons hâte d’y être ! Nous sommes préparés. Nous voyons tous les préparatifs pour ce match européen. L’an passé, nous ne nous attendions pas à disputer cette coupe d’Europe. C’est un moment fantastique pour nous. Nous sommes impatients de rentrer dans le vif du sujet ». Les choses sont claires ! Son coach propose la même tonalité, avec le bémol du technicien aguerri : « Il y a deux ans, nous jouions en deuxième division. Ce n’était pas si longtemps. Il aurait été normal de ne pas figurer dans cette compétition cette saison mais nous avons terminé sixièmes la saison dernière. Nous l’avons mérité au vue de notre parcours. Alors, nous sommes chauds pour disputer », voilà qui est dit.

Les deux hommes se rejoignent également sur une chose : ils refusent d’endosser le maillot de favori du groupe. « Nous les connaissons. Nous savons qu’ils ont perdu 2-0 contre le PSG mais ils n’ont pas à rougir car Paris est une grosse équipe. Favori ? Non mais nous avons disputé des barrages intéressants. Nous allons essayer de gagner nos matches. Favori, ce n’est pas un pas que je franchirai ». Prudence donc. Celui-ci est imité par son coach qui, en entraîneur expérimenté, positionne le club bordelais dans la peau du favori. « Bordeaux est favori par son histoire et son parcours européen, notamment en Champions League en 2010 mais aussi avec ses titres de champions de France. Le classement actuel en L1 n’est pas très significatif », conclut Armin Veh.

Avant de rejoindre le terrain pour une séance d’entraînement, l’entraîneur francfortois confirme que, lui aussi, devra certainement pallier à certaines absences dont celle d’Alexander Meier. Alors prudence car l’Eintracht n’a pas l’intention de manquer ses débuts européens. A nos Marine et Blanc de les faire mentir.

Source: Girondins.com

Mots clés: , ,

Fil d'actu

Archives

Volley – Euro 2013 le match France Pologne en direct live streaming

Volley – Euro 2013 le match France Pologne en direct live streaming

Une première journée, une première victoire,