Romao exige des sanctions pour Ibra et Verratti

Alaixys Romao a décidé de pousser un coup de gueule à l’encontre de la LFP qui selon lui va devoir faire preuve de justice. En effet, le joueur de l’Olympique de Marseille est convoqué par la Commission de la discipline cette semaine pour sa faute commise sur le joueur de Lille Idrissa Gueye.

Roma a été puni d’un carton jaune lors du match OM Lille lors de la 19ème journée du championnat de Ligue 1 et espère ne pas avoir à subir une sanction trop lourde pour cette semelle survenu le 21 décembre. Le joueur phocéen s’est défendu en expliquant qu’il s’agissait d’un action commise dans le feu de l’action …

Il a également tenu à mettre en perspective son erreur avec celles commises parfois par les joueurs du PSG Marco Verratti, auteur selon lui ‘d’une prise de karaté’ contre un joueur du FC Nantes, mais aussi par Zlatan Ibrahimovic relativement agressif lors du dernier match des parisiens face à l’ASSE Saint Etienne.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>