Coupe de la Ligue : Monaco va porter plainte contre Bastia

Au terme de la qualification des joueurs de Bastia pour la finale de la Coupe de la Ligue mercredi soir, les supporters corses sont descendus sur la pelouse du Stade Louis II en principauté monégasque. Un comportement qui n’a pas plus aux responsables du Stade.

Monaco envisage en effet de porter plainte après l’envahissement du terrain qui a eu pour conséquence de blesser huit personnes légèrement. Cinq spectateurs, deux policiers et un stadier ont été blessés par ce mouvement de foule. Monaco n’en restera pas là puisque dans un communiqué publié ce jeudi on apprend que la direction du stade portera plainte ainsi que le club de l’ASM, les policiers et le stadier.

Sur le plan sportif l’AS Monaco a été éliminé de la Coupe de la Ligue hier après la séance de tir aux buts qui a entrainé la victoire de Bastia qui rejoindra ainsi en finale le Paris Saint Germain.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>