27 October 2010
Newsletter - Flux RSSrss

F1 – Fernando Alonso ne s’emballe pas

Fernando Alonso a remporté ce dimanche le Grand Prix de Corée du Sud au volant de sa Ferrari. L’espagnol profite également de l’abandon des deux pilotes Red Bull, Mark Webber et Sebastian Vettel pour s’installer en tête du championnat du monde de Formule 1.

“Je pense que c’était sans doute une des meilleures courses de la saison pour nous, un travail fantastique pour Ferrari.”

“Nous savions que le rythme de course était bon  mais avec les Red Bull on ne sait jamais à quoi s’attendre. Nous saviosn que ce serait compliqué de terminer le Grand Prix  et je crois que c’est la première course sous la pluie que je remporte donc je suis heureux.”

“Je pense qu’au championnat rien n’a vraiment changé. Avec le nouveau système de points on peut en perdre 25 en une course. Ici , Mark et Sebastian n’ont pas eu de chance.”

“Tout peut encore arriver lors des prochaines courses, il y a encore 4 ou 5 prétendants au titre . Nous devons resté concentré et nous ne devons pas oublier le fait que nous devons nous battre pour la victoire et les podiums.” a déclaré Fernando Alonso.

Share|

Topics: , ,




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.