27 October 2010
Newsletter - Flux RSSrss

F1 – Mark Webber ne s’avoue pas vaincu

Malgré son abandon ce dimanche lors du Grand Prix de Corée, le pilote australien Mark Webber estime être toujours dans la course au titre au volant de sa Red Bull a deux courses de la fin de la saison 2010 de Formule 1.

“Je pense que je peux encore gagner.  Les positions ne sont pas importantes  pour le moment, les points sont en revanche essentiels.”

“Cela peut très vite changer  et c’est la seconde fois cette année que je ne termine pas un Grand Prix, mais il reste  encore deux courses  et je vais faire mon maximum.”

” Cette erreur a été totalement de ma faute. J’ai mis une roue sur le vibreur à la sortie du virage 12… Ce n’était pas ma journée.”


“C’était une glissade très frustrante… Le mur était très proche et a endommagé la voiture , ensuite j’ai ruiné la course de Nico (Rosberg).”
a déclaré Mark Webber.

Share|

Topics: , ,

  1. Tweets that mention F1 – Mark Webber ne s’avoue pas vaincu | www.Racing-1.com, toute l'actualité F1 et MotoGP saison 2010 -- Topsy.com dit :

    [...] This post was mentioned on Twitter by Fanpage fr, Racing-1. Racing-1 said: F1 – Mark Webber ne s’avoue pas vaincu http://t.co/LgQwygO via @AddThis [...]




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.