30 June 2012
Livescore - Contact - A propos - Facebook - Twitter - Flux RSSrss

MotoGP 2012 – Stefan Bradl prêt à en découdre à Assen

L’équipe LCR a pris ses quartiers dans le nord des Pays-Bas pour disputer le week-end prochain la septième épreuve de la saison sur le circuit historique d’Assen. Avec trois Grands Prix consécutifs en l’espace de trois semaines, le Championnat du Monde MotoGP 2012 entre ainsi dans l’une de ses phases les plus intenses jusqu’à mi-juillet. Extrêmement appréciée par la grande majorité des pilotes, la piste hollandaise est le seul tracé à avoir accueilli un GP chaque année depuis la création du Championnat du Monde des Grands Prix moto en 1949.

Débutant dans la catégorie reine depuis le début de la saison, Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, n’est par contre quant à lui pas un grand fan du circuit batave, et plus particulièrement de sa première partie. Après avoir dû composer avec une météo pour le moins capricieuse depuis le début de l’année sur bon nombre d’épreuves, le jeune Allemand de 22 ans et son équipe espère enfin pouvoir bénéficier d’un maximum de temps de roulage sur une piste sèche afin de parfaire au mieux la mise au point de la Honda RC213V pour la course de samedi.

Stefan Bradl: “Nous espérons bien évidemment avoir une météo relativement clémente ce week-end pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions sur la moto. Le circuit d’Assen ne compte pas parmi mes tracés fétiches, notamment en raison du premier secteur qui ne convient pas vraiment à mon style de pilotage, mais depuis le début de la saison, toutes les pistes me paraissent radicalement différentes au guidon d’une MotoGP. Après les premiers tours de roues de jeudi, on effectuera un bilan complet pour établir une direction claire et précise à suivre sur le reste du week-end pour la mise au point de la machine.”

Source: LCR Honda

Tweet

Mots clés: , ,


Vidéo virale par ebuzzing

Fil d'actu

Archives

IDENTICAR, les Français et l’assurance automobile

Pour votre santé vous n’hésiteriez pas
MotoGP 2012 – Ducati doit faire son maximum

MotoGP 2012 – Ducati doit faire son maximum

Le responsable de l’équipe Ducati, Vittoriano