22 March 2013
Livescore - Contact - A propos - Facebook - Twitter - Flux RSSrss

Football – Le match Bordeaux Toulouse en direct live streaming

Bordeaux Toulouse en direct streaming – Ludovic Obraniak évoque les prochains matches des Girondins, à commencer par Toulouse. Selon lui, l’équipe doit gommer les aspects négatifs des dernières sorties et être à la hauteur de l’événement pour ce derby. Il s’attend à une rencontre compliquée face à une équipe en forme. Cependant, Bordeaux doit réagir vite et se relancer vers une spirale positive.

girondins.com : Bonjour Ludovic. Vous allez disputer le derby de la Garonne face au TFC. Un match important pour le classement et les supporters. Est-ce idéal pour se relancer ?
Ludovic Obraniak : Oui, je pense que le contexte est idéal pour remettre les choses à plat. En tant que compétiteur, il est important de réagir après deux défaites consécutives. En plus, il s’agit d’un derby. Pour nos supporters, nous nous devons de faire un match à la hauteur de l’événement.

girondins.com : C’est aussi un match qui aura une belle exposition, le dimanche à 21h00 sur Canal +. Est-ce que cela compte quand on est joueur ?
Ludovic Obraniak : Non, pas plus que cela. Cela ne change rien, en tout cas pas pour moi. Ce match est tête d’affiche mais une fois sur le terrain, on ne pense pas à la diffusion TV ou au nombre de gens devant l’écran. On essayera simplement de remédier à certains aspects négatifs qui animent l’équipe en ce moment. C’est le bon match pour réagir.

girondins.com : Vous allez jouer une équipe qui réalise un très bon début de championnat. Quel regard portes-tu sur Toulouse ?
Ludovic Obraniak : Cette équipe réalise souvent des départs intéressants mais s’essouffle un peu en fin de saison. Elle possède néanmoins des valeurs sûres. L’effectif ne bouge pas trop depuis quatre ou cinq ans. Les joueurs ont l’habitude d’évoluer ensemble, ils se connaissent bien. De plus, Toulouse s’est trouvé un buteur et c’est peut-être ce qui lui manquait. Cette équipe toulousaine doit être prise au sérieux, comme beaucoup d’autres. A mon avis, ce championnat restera ouvert jusqu’à la fin.

girondins.com : Dans ton secteur de jeu, le TFC possède des joueurs très puissants avec Etienne Capoue et Moussa Sissoko. Comment allez-vous devoir jouer cette équipe toulousaine ?
Ludovic Obraniak : Eh bien, il va falloir être malin ! Que ce soit moi ou « Jaro » (Plasil), il est sûr que nous n’allons pas essayer de rivaliser avec eux sur un plan athlétique. A nous d’être assez futés pour évoluer autrement, se dégager du marquage et jouer simple avec beaucoup de mouvements. Il nous faudra de la vivacité sur les premiers mètres. Nous avons l’habitude de ce genre de confrontations. Ce n’est pas cela qui va nous impressionner.

girondins.com : Tu as disputé l’Euro et eu une préparation physique raccourcie. Depuis le début de saison, tu es très sollicité avec les Girondins et ta sélection. Comment te sens-tu physiquement ?
Ludovic Obraniak : Ça va, je tiens le coup. Je suis toujours content de pouvoir enchaîner les matches. Personnellement, jouer tous les trois jours, c’est un rythme qui me convient très bien. J’étais un peu fatigué lors de ma dernière convocation en sélection nationale. Cela dit, je n’ai pas joué le premier match face à l’Afrique du Sud et cela m’a permis de recharger les batteries. Depuis que je suis rentré de sélection, j’ai bien récupéré.

girondins.com : C’est une bonne nouvelle car le calendrier est chargé jusqu’à décembre. Il y a notamment le match face à Maritimo juste après Toulouse. Il sera également important pour l’avenir européen du club ?
Ludovic Obraniak : Ce sera un match déterminant. Le précédent l’était déjà. Notre ambition était de prendre au moins quatre points face à eux. Cela nous permettrait de vivre les deux dernières rencontres avec un peu plus de sérénité. Il nous faut engranger des points, d’autant plus que Newcastle fait la course en tête. La 2ème place reste accessible. Si nous parvenons à battre Maritimo chez nous, il est clair que nous aurons un bon avantage pour la qualification.

Un match Bordeaux Toulouse en direct streaming à suivre à partir de 21h00 et en live sur Internet et sur la chaine Canal +.

Source: Girondins.com

Mots clés: , , ,


Fil d'actu

Archives

Football – Bastia s’offre l’Olympique Lyonnais

Football – Bastia s’offre l’Olympique Lyonnais

C’est une véritable correction que les
F1 2013 – Début de la saison en Australie

F1 2013 – Début de la saison en Australie

L’attente prend fin pour de bon
Foot – Le match Marseille OM Ajaccio en direct live streaming

Foot – Le match Marseille OM Ajaccio en direct live streaming

L’Olympique de Marseille affronte ce vendredi
Football – ASSE Saint Etienne, Galtier est satisfait

Football – ASSE Saint Etienne, Galtier est satisfait

L’entraineur de l’AS Saint Etienne, Christophe