24 November 2012
Livescore - Contact - A propos - Facebook - Twitter - Flux RSSrss

Football – Le match Bordeaux Marseille OM 2012 en direct live streaming

Bordeaux Marseille en direct streaming –  Les Girondins de Bordeaux vont vivre une rencontre historique dimanche, celle que tous les supporters et joueurs attendent impatiemment : Bordeaux-Marseille. La formation girondine est sur une bonne dynamique. Francis Gillot livre ses impressions lors du point presse, avant ce match très important dans la course aux premières places.

girondins.com : Bonjour Francis. Il y a beaucoup d’excitation au cours de ce rendez-vous, c’est Marseille, ce sont aussi les Ultras qui fêtent leur anniversaire et c’est 35 ans d’invincibilité. Ce sont beaucoup de choses…
Francis Gillot : Cela fait longtemps que je l’entends. Nous allons essayer de continuer la série d’autant plus qu’il y aura du monde au stade. Il y a l’anniversaire des supporters. Evidemment, nous avons envie de faire plaisir à tous ces gens qui vont se déplacer, mais c’est aussi pour nous car nous avons envie de continuer la belle série que nous sommes en train d’effectuer. Marseille ou un autre, il faut confirmer. Le match de Lorient nous a relancés au niveau des points et du classement. Les premiers ont laissé passer des points et nous les avons pris. Nous sommes revenus à hauteur. Il faut confirmer d’autant plus que nous allons à Montpellier après. Ce sera compliqué de prendre des points là-bas. Peu importe l’adversaire, il faut gagner.

girondins.com : Existe-t-il une excitation dans le groupe pour ce match ?
Francis Gillot : Pas plus que cela. De nombreux internationaux sont partis. Ce n’était pas, encore une fois, la même ambiance que d’habitude. Il ne s’agit que d’une semaine et faire des matches internationaux sur une semaine, cela perturbe le groupe. Nous étions beaucoup moins que d’habitude. Je n’ai pas senti d’excitation particulière par rapport à ce match.

girondins.com : Marseille a fait un super début de saison. Cela va un peu moins bien. Ils sont amoindris offensivement. A quoi vous attendez-vous ?
Francis Gillot : Amoindris, oui. Mais ils leur reste encore du « matos ». Quand on voit ce qu’ils ont devant avec Valbuena, Ayew, Amalfitano… Cela fait déjà trois attaquants. Ils ont ce qu’il faut. Après, c’est le lot des équipes. Par période, il y a des blessures. En ce moment, nous n’avons pas de blessés. Nous avons du monde. Heureusement parce qu’il y a beaucoup de matches. D’autres équipes sont un peu plus handicapées. Ils vont récupérer leurs blessés. Nous souhaitons continuer sur cette lancée, ne pas avoir de blessés parce que d’ici Noël, nous avons de nombreux matches. Nous avons intérêt à avoir toutes les forces vives du club.

girondins.com : Vous êtes sur une belle série. Pensez-vous que les difficultés que vous avez connues sont oubliées ?
Francis Gillot : On ne sait pas. Dans une saison, il y a plusieurs tempêtes. Nous en avons eu une petite sur deux matches. Il y en aura d’autres. J’espère le moins possible. Un match tient tellement à peu de choses que nous ne pouvons jamais prévoir. Nous pouvons être sur une bonne ou mauvaise dynamique sur un détail. Nous allons tout faire pour confirmer cette série.

Un match Bordeaux Marseille en direct streaming à suivre à partir de 21h00 et en live sur Internet et sur la chaine Canal +.

Tweet

Mots clés: , , ,


Vidéo virale par ebuzzing

Fil d'actu

Archives

MotoGP – Valentino Rossi et Jorge Lorenzo au Rally Show de Monza

MotoGP – Valentino Rossi et Jorge Lorenzo au Rally Show de Monza

Jorge Lorenzo et Valentino Rossi participeront