7 November 2013
Livescore - Contact - A propos - Facebook - Twitter - Flux RSSrss

Un week-end de sport – Djokovic, Vettel et le LOSC à l’honneur

Encore un week end placé sous le signe du sport, avec de grandes rencontres de football, notamment entre le Losc et Monaco qui a subi sa première défaite sur le score de 2 à 0, cédant sa seconde place au classement de ligue 1 à leurs adversaires Lillois. Pas de miracle du côté des Canaris du FC Nantes qui conservent nénamoins leur quatrième place au classement général avec un match nul (1-1) concédé face aux Montpellierains.

A quelques encablures des stades de foot,les aficionados de la course à pied s’élançaient pour la 43° édition du marathon de New York , avec la participation de Marie Jo Perec, qui a réussi , à 45 ans cette épreuve en 4 h 51’52, loin derrière la performance de la Kenyane Priscah Jeptoo qui a enlevé la victoire en 2 h 25’07”.

Plus au Nord de l’Europe, en Handball les Experts se classaient en seconde position à l’issue de la première étape de la Golden League, après leur victoire sur les Croates par 29 à 24, tandis que de retour aux Etats-unis, le parquet de Miami frémissait sous les lancers des joueurs du Heat qui reprennent des couleurs en infligeant une défaite par 103 à 95 aux joueurs de Washington.

Et, sous une chaleur accablante le quadruple Champion du Monde de F1, Sebastian Vettel a de nouveau gratifié les spectateurs, d’un Run sauvage au goût de provocation, après sa nouvelle et 7° victoire devant Mark Webber et Nico Rosberg.

Enfin c’est le serbe Novak Djokovic qui s’est emparé de la victoire en finale de l’Open de Paris-Bercy. Le numéro deux mondial est venu à bout du tenant du titre l’espagnol David Ferrer en deux sets.

Mots clés: , ,

Fil d'actu

Archives

Football – Le match Lille LOSC Monaco en direct live streaming

Football – Le match Lille LOSC Monaco en direct live streaming

L’équipe de Lille se retrouve opposée
F1 2013 – Et de 7 pour Sebastian Vettel à Abu Dhabi !

F1 2013 – Et de 7 pour Sebastian Vettel à Abu Dhabi !

Fraîchement couronné Champion du Monde, Sebastian