9 January 2014
Quizz Sports - Livescore - Contact - A propos - Facebook - Twitter - Partenaires - Flux RSSrss

Football – Coupe de France, Bordeaux qualifié pour les 16èmes de finale


Le piège tendu par Jean-Philippe Séchet et son équipe de Raon l’Etape a presque fonctionné jusqu’aux dernières minutes de la fin. Une belle action entre Obraniak, Nguemo et Bellion a permis aux Girondins d’éviter les prolongations et de se qualifier pour les 16ème de finale de la Coupe de France.

Le match ne pouvait pas mieux commencer pour les marine et blanc qui pour l’occasion jouaient en blanc. Sur une pelouse de piètre qualité en raison des intempéries de ces jours sur les Vosges, les Girondins ont bénéficié d’un penalty avant le quart d’heure de jeu pour une faute sur Traoré à la limite de la surface de réparation. Saivet prend ses responsabilités et frappe du droit pour un contre-pied de Lambay.

Légèrement domination en première période des Girondins face à une équipe de Raon qui semblait légèrement intimidée par l’enjeu du match. Au fil des minutes, les vosgiens se sont libérés sans mettre Cédric Carrasso en grand danger. Les joueurs de Jean-Philippe Séchet s’en sont remis aux coups de pied arrêtés pour approcher des buts bordelais qui sont restés inviolés.

Au retour des vestiaires, les joueurs amateurs sont revenus avec de nouvelles intentions pour bousculer les Girondins et tenter de revenir au score. Des espaces se sont créés dans la défense des vosgiens pour les rapides attaquants bordelais. A l’image d’Hadi Sacko qui a été pris au piège du hors-jeu ou qui rate le coche à 20 minutes de la fin alors qu’il avait éliminé Lambay et déstabilisé toute la défense vosgienne mais mis sa frappe dans le petit filet extérieur.

Dans la foulée, Raon a égalisé sur une action de jeu venue de la droite. La défense girondine s’est retrouvée hors de position avec deux joueurs de Raon dont Patin seul face à Carrasso (1-1, à la 71’). Sans paniquer, Bordeaux a continué à faire son match sous la pression des amateurs motivés par cette égalisation.

Alors qu’on se dirigeait doucement mais presque sûrement vers la prolongation, les Girondins ont accéléré sur une très belle combinaison entre Nguemo, Obraniak, NGuemo encore à la passe pour Bellion qui ouvre son pied et marque du droit le but de la qualification. Un but de Bellion qui comme la saison dernière retrouve le chemin des filets en Coupe de France.

Bordeaux se qualifie pour les 16èmes de finale dont nous ne connaîtrons notre futur adversaire que demain soir.

Source: Girondins.com

Mots clés: ,


Fil d'actualité


Newsletter
Nom
Email *
 
 

Archives

Etat stable mais critique pour Michael Schumacher

Etat stable mais critique pour Michael Schumacher

L’ancien pilote de Formule 1 Michael
Ski – Slalom Bormio 2014 la course en direct live streaming

Ski – Slalom Bormio 2014 la course en direct live streaming

Ski slalom Bormio streaming. C’est ce
Rallye – Dakar 2014 étape 2 la course en direct live streaming

Rallye – Dakar 2014 étape 2 la course en direct live streaming

Aujourd’hui se déroule la seconde étape
Rugby – Le match Toulouse ASM Clermont en direct live streaming

Rugby – Le match Toulouse ASM Clermont en direct live streaming

Toulouse ASM Clermont streaming. L’équipe de
Football – Le match Vannes Monaco en direct live streaming

Football – Le match Vannes Monaco en direct live streaming

Vannes Monaco streaming. L’équipe de l’AS