Le Real Madrid creuse l’écart en tête

L’équipe du Real Madrid ne s’est pas laissée surprendre ce dimanche par Elche lors de la 24ème journée du championnat de Liga et est venue s’imposer confortablement 2-0. Les madrilènes prennent ainsi le large au classement général.

Après la défaite du FC Barcelone, meilleur ennemi du Real, 1-0 face à Malaga, les hommes de Carlo Ancelotti sont parvenus à briller face à Elche creusant ainsi un écart significatif avec leur plus proche adversaire. Le Real compte en effet désormais 4 points d’avance sur les catalans de quoi envisager sereinement la suite du championnat.

Deux buts signé Karim Benzema à la 56ème minute de jeu et Cristiano Ronaldo à la 69ème minute. En troisième position du classement on retrouve l’Atletico d’Antoine Griezmann qui accuse maintenant un retard de 7 points sur le leader.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>