Vendredi, c’est le pilote indien Karun Chandhok qui a eu l’honneur de piloter pour la première fois une Formule 1 sur le nouveau circuit de Corée du sud. Le pilote de l’équipe HRT était pour l’occasion au volant d’une Red Bull. Le premier Grand Prix de F1 sur ce tracé aura lieu le mois prochain.
“C’est un tracé très intéressant. Il y a quelques bons virages et je pense que nous assisterons à de nombreux dépassements dans le premier secteur. Il y a de plus, de longues lignes droites et des épingles. La ligne droite après les virages 1 et 2 est vraiment très longue et ressemble à celle de Shanghai.”
“A partir du virage 7 commence un secteur composé de virages très fluides jusqu’à la ligne d’arrivée. Donc je pense que les membres de l’équipe Red Bull seront performants dans les secteurs 2 et 3.”
“En ce qui concerne la piste je pense qu’il y a encore un peu de travail notamment avec les vibreurs et l’asphalte, mais les organisateurs sont confiants quant au fait que tout sera prêt dans les temps…” a déclaré Karun Chandhok.
Topics: Circuit de Corée, Karun Chandhok, Red Bull