Après avoir signé hier les deux pole positions et remporté la victoire à l’issue de la course 1, Pilot et Nicolas Prost se sont à nouveau montré intouchables ce matin. Pas lassé d’engranger les succès, le tandem champion en titre continue son insolente domination.
A l’extinction des feux, l’Andros Car Pilot a pris un envol parfait, réussissant à résister à l’attaque de STEF-TFE d’Olivier Pernaut. Mais très vite, il fut clair qu’il serait bien difficile de chiper la victoire à la voiture arborant le n°1, qui s’échappa irrémédiablement tour après tour.
Derrière, en revanche, cinq Andros Cars luttaient pour la deuxième place. Si ALD Automotive (Loïc Duval) dut renoncer, la bataille à quatre opposant TSEF-TFE (Olivier Pernaut), Nice Côte d’Azur (Christophe Ferrier), Mega (Soheil Ayari) et Andros (Franck Lagorce) durera jusqu’au drapeau à damier. Finalement, ce sont les autos aux couleurs de TSEF-TFE et de MEGA qui complèteront le tiercé de tête.
Deuxième victoire en deux courses ce week-end, la quatrième cet hiver pour Nicolas Prost et Pilot. Qui parviendra à stopper cette impressionnante série de quatre succès consécutifs ?
La concurrence est condamnée à réagir au plus vite (dès ce soir ?) sous peine de voir le lauréat de la première édition du Trophée Andros Electrique s’envoler en tête du classement général.
D’après un communiqué Trophée Andros
Topics: trophée andros