Arsenal-Monaco : Wenger sans pression

Arsenal affronte ce mercredi en soirée celle de l’AS Monaco à l’occasion du match aller comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Un match que le coach des gunners, Arsène Wenger, aborde avec beaucoup de lucidité et de réalisme.

L’entraineur d’Arsenal s’est exprimé en conférence de presse sur cette confrontation et a refusé d’envisager une victoire facile à ce stade de la compétition. Selon lui en effet à ce niveau, aucun match ne devient aisé pour les équipes encore en lice. Rien ne doit être abordé avec simplicité et décontraction. C’est avec cet état d’esprit qu’il envisage la rencontre face à son ancien club l’AS Monaco ce mercredi.

Wenger a en par ailleurs évoqué ses souvenirs à Monaco en expliquant qu’il était très reconnaissant envers le club monégasque de lui avoir offert la chance d’entrainer un grand club. Un grand club qui n’est ce soir pas favori ce qui met un peu plus de pression sur les épaules des joueurs d’Arsenal. Une pression qui ne perturbe pas Wenger qui reste très lucide en précisant que les deux formations ont leur chance dans cette compétition. Pas de favori selon lui entre deux clubs qui ce soir vont jouer gros.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>