Arsenal : Giroud dans le viseur de Wenger

Arsène Wenger s’est clairement montré déçu par la prestation de ses joueurs hier soir contre l’AS Monaco. Arsenal s’est en effet lourdement incliné sur sa pelouse face aux monégasques sur le score de 3 buts à 1. Un résultat qui compromet fortement les chances des gunners de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Dans le viseur de l’entraineur, Olivier Giroud, qui pour Wenger n’a pas été à la hauteur lors de ce match. « J’ai le sentiment qu’il a vécu une soirée sans. Il a manqué des occasions faciles et c’est un peu comme si il n’était pas dans un bon jour. » a déclaré Wenger.

Un constat lucide concernant les performances d’Olivier Giroud qui a réalisé une prestation désastreuse qui sur ses six tentatives de tir à manqué sa cible. La décision de le remplacer a donc été logique et a été la preuve de la frustration du coach qui a préféré le faire sortir malgré l’absence d’alternative sur le banc des remplaçants.

Arsenal n’a désormais plus le droit à l’erreur et devra se montrer ultra performant lors du match retour des ces huitièmes de finale.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>