Clermont domine Bordeaux

L’équipe de l’ASM Clermont se retrouve confrontée ce samedi en soirée à celle de l’Union Bordeaux Bègles UBB lors de la 20ème journée du championnat Top 14. Un match certainement intense entre deux formations avides de victoire à ce stade de la saison.

En ouverture de cette 20° Journée de Top 14, c’est avec le match entre Clermont 2° du Top 14 et Bordeaux-Bègles  en 7° position que les amateurs de Rugby se régaleront dès ce soir .

Une rencontre attendue de pied ferme par les clermontois qui tiennent à laver l’affront subi dans le fief des Girondins en octobre dernier (21-51) alors ce soir sur le stade Michelin pas de pardon les hommes de Frank Azema ont certainement encore à l’esprit la défaite , même si de son coté Bordeaux a depuis engrangé quelques revers, l’ambiance ce soir promet bien d’être chaude  malgré la fraicheur tout printanière.

Les Bordelais,  conscients d’un déplacement à haut risque peuvent toutefois compter sur leur défense qui tentera de ne pas se laisser percer, pour eux nul besoin de dire qu’ils feront bloc devant les attaques clermontoise, qui fera ce match sans une bonne partie de se son staff, alors difficile de faire un pronostic .

Victorieux face à Bayonne à l’occasion de la précédente journée du championnat  les joueurs de l’ASM Clermont auront naturellement la ferme intention de poursuivre sur leur lancée et de remporter ce soir un nouveau succès. Il leur faudra se montrer pour cela très efficace face aux joueurs de l’Union Bordeaux Bègles qui de leur côté ont été vaincus par les joueurs du Stade Français.

Un match à suivre en direct gratuit sur www.Racing-1.com à partir de 20h45 et en live par streaming légal sur Internet.

Victoire de Clermont 31 à 23.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>