20 December 2010
Qui sommes nous - Facebook - Twitter - Newsletter - Flux RSSrss

F1 – Mark Webber fait table rase du passé

Le pilote australien Mark Webber s’est dit confiant pour la saison 2011 de Formule 1 qu’il disputera au sein de l’écurie Red Bull Racing. Webber , qui a mené plusieurs fois le championnat en 2010, a finalement du s’incliner face à son coéquipier Sebastian Vettel. Une saison difficile pour les deux hommes qui ont parfois été à la limite en piste et en dehors.

Mais l’australien s’est montré positif pour l’avenir, estimant que cette expérience de 2010 aura finalement été très instructive . Il repart donc sur des bases plus solides encore pour conquérir le titre de champion du monde en 2011.

“Beaucoup de choses sont arrivées cette année  et cela a été nouveau pour l’équipe. Sebastian est désormais champion du monde  et je dois tout faire pour me retrouver dans une position qui me permettra de rivaliser avec lui et de le battre. Et ce sera également le cas avec Jenson, Lewis, Fernando…”

“Nous avons appuyé sur le bouton reset. De plus de nouvelles règles vont nous être imposées. J’étais clairement dans une position qui m’aurait permis de réaliser quelque chose d’unique  mais le conte de fée ne s’est pas bien terminé… J’ai derrière moi une grande équipe  et nous allons tout faire pour nous imposer.”

“Je n’ai jamais envisagé de partir ailleurs. Je savais que j’allais devoir faire face à des situations compliquées. Comme je l’ai déjà dit, l’équipe et moi  avons beaucoup appris cette saison quant à la manière d’être constant en étant devant.” a déclaré Mark Webber dans une interview accordée à BBC Radio 5 Live.

Share|

Topics: ,

Fil d'actu

Archives

F1 – Michael Schumacher flirte toujours avec les limites

F1 – Michael Schumacher flirte toujours avec les limites

Dans une interview accordée cette semaine
Football – Didier Deschamps à l’OM jusqu’en 2014 ?

Football – Didier Deschamps à l’OM jusqu’en 2014 ?

L’Olympique de Marseille serait sur le
Trophée Andros – Olivier Panis, le cinquième homme

Trophée Andros – Olivier Panis, le cinquième homme

Après que son compagnon d’écurie Franck