9 September 2010
Newsletter - Flux RSSrss

MotoGP – Valentino Rossi vise le podium à Misano

Valentino Rossi a déclaré depuis le début de son week-end à Saint Marin que son épaule serait sans doute plus douloureuse pour lui que sa jambe. Le pilote italien  continue en effet de récupérer suite à son terrible accident du Mugello cette saison  mais c’est sa blessure à l’épaule contractée en avril en moto cross qui lui pose le plus de problème pour le moment.

Valentino Rossi s’est qualifié samedi en 4ème position  et malgré une condition physique meilleure qu’auparavant , il estime qu’il n’est pas dans une situation idéale.

“Je me sens bien. C’est beaucoup plus facile qu’à Indianapolis car les températures sont supportables.”

“Ma jambe va mieux , mais malheureusement  cette piste est très exigeante  pour les épaules parce qu’il y a des zones de freinage difficiles à droite. Donc je souffre et j’ai perdu 0.1 secondes à chaque freinage. J’espère que la douleur ne va pas empirer au fil de la course.”

“Je ne suis pas si loin des leaders et mon rythme est bon. Mais Jorge est un peu plus rapide que moi à condition équivalente.”

“Je pense que la clé pour la course sera  le pneu arrière. Si Dani Pedrosa  utilise des gommes tendres alors il aura un avantage en terme d’adhérence en particulier au début.”

“Pour le moment Lorenzo et Pedrosa sont les mieux placés et ce sera difficile de les battre. Pour la troisième place cela se jouera entre Stoner, Spies et moi.”
a déclaré Valentino Rossi.

Share|

Topics: , ,




Please note: Comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.