Des informations sur l’état de santé de Michael Schumacher dérobées ?

Le bureau du médecin personnel de Michael Schumacher a été cambriolé. C’est du moins l’information dévoilée ce jeudi par la presse allemande et plus précisément par le journal Bild. Des prescriptions et un ordinateur portable ont ainsi été dérobés dans l’enceinte de la clinique appartenant au Docteur Johannes Peil.

Selon le journal d’outre Rhin, Peil n’a pas confirmé si des données médicales concernant son patient Michael Schumacher pouvait ainsi être consultées. Des données qui concernent également un autre pilote de Formule 1 Nico Rosberg également suivi par le médecin.

Ce n’est pas la première fois que des documents relatifs à la santé du septuple champion du monde sont ainsi dérobés depuis son accident en décembre 2013. En effet, un employé suisse avait volé le dossier médical du champion allemand avant de se suicider en prison.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>