PSG : Zlatan ne finira pas sa carrière à Paris

L’agent de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola, pense que l’attaquant suédois devrait quitter le PSG avant de prendre sa retraite. Il pourrait ainsi terminer sa carrière loin de la Ligue 1 et ne pas envisager son futur sur le long terme avec Paris.

C’est en 2012 que l’international suédois a rejoint le club de la capitale permettant au groupe de remporter les deux derniers titres de champion de France en Ligue 1. Cette saison un troisième titre consécutif reste à portée de main. Son agent, Mino Raiola, pense que son joueur continuera d’évoluer sur les terrains  jusqu’à ses quarante ans s’il se sent bien mais sa carrière ne se terminera pas en France.

«  Zlatan est encore sous contrat pendant un an et demi avec le PSG. Il est heureux à Paris, il essaie de faire de son mieux et il se sent bien physiquement malgré quelques petits problèmes cette année. Mais pour Zlatan l’avenir est court. Je ne sais pas s’il peut finir sa carrière au PSG. Il a travaillé pour lui pendant quinze ans, maintenant il va travailler pour moi pour les huit prochaines années. »

« Je crois qu’il peut continuer jusqu’à 42 ou 43 ans mais je ne sais pas s’il va poursuivre huit ans encore avec Paris. J’espère qu’il remportera la Ligue des Champions pour lui et pour le football français. C’est aussi une histoire de chance, ce n’est pas toujours la meilleure équipe qui gagne. »

« Zlatan m’a dit que le premier match contre Chelsea avait été parfait. Cela a été un match parfaitement préparé. Il y beaucoup de respect entre Blanc et Ibra, je peux affirmer qu’il apprécie Blanc. » a déclaré Mino Raiola à la radio RMC.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>