Andrea Dovizioso s’est montré performant au guidon de sa Honda Repsol vendredi sur le circuit de Misano à Saint Marin. Le pilote italien signe en effet le 2ème chrono de la première séance d’essais libres derrière son coéquipier Dani Pedrosa. Une performance encourageante pour Dovizioso qui s’attend cependant à une lutte intense dimanche pendant le Grand Prix.
“Je suis heureux du travail réalisé pendant cette première séance et je suis satisfait d’être deuxième. L’écart de six dixièmes avec Dani est assez important mais je pense que nous avons la possibilité de le réduire.”
“En fin de séance nous avons été en mesure d’améliorer nos temps au tour grâce aux pneus que j’ai utilisé pendant toute la séance. Je suis donc confiant quant à nos progrès ce week-end.”
” Le choix des pneus sera décisif pour la course et pour le moment les gommes Bridgestone tendres et dures semblent des possibilités . Je pense que beaucoup de pilotes vont être performants ici, alors nous devons continuer de travailler et d’être efficace en qualifications.” a déclaré Andrea Dovizioso.
Topics: Andrea Dovizioso, Honda, Misano