Deschamps tacle Nasri

Après s’être exprimé au sujet de Nabil Fékir et sur son éventuelle arrivée au sein de l’équipe de France, Didier Deschamps est revenu sur ses relations devenues houleuses avec l’ancien bleu Samir Nasri. Ce dernier n’a pas hésité à s’en prendre au sélectionneur en lui reprochant de n’avoir pas vraiment discuté avec lui.

Des propos qu’a réfuté Deschamps cette semaine sur la radio RMC en, expliquant clairement qu’il avait demandé à voir Samir Nasri afin d’avoir une discussion avec lui en 2012. Mais ce dernier a refusé car il ne souhait pas s’expliquer avec le sélectionneur. Une attitude de repli qui n’a pas enlevé la confiance du coach à l’égard du joueur de City sélectionné contre la Belgique en août suivant.

Deschamps a en outre confirmé qu’ill discutait toujours beaucoup avec ses joueurs et en particulier avec Nasri auquel il a expliqué les forces et les faiblesse de son jeu. Deschamps a ensuite précisé que les résultats n’étaient pas vraiment au rendez-vous . Deschamps s’est enfin dit très surpris d’être traité d’hypocrite par une personne qui n’est pas vraiment un exemple de franchise. Quant à l’équipe de France, le coach de bleus a déclaré qu’elle continue d’exister sans lui et d’une bien belle manière.

Sur le même thème...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>